Fédération Finlandaise ITTM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Finlandaise ITTM

un forum tekno, han?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bienvenue aux nouveaux !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorenzo




Nombre de messages : 266
Localisation : 77 - Avon
Date d'inscription : 22/04/2006

Bienvenue aux nouveaux !!!! Empty
MessageSujet: Bienvenue aux nouveaux !!!!   Bienvenue aux nouveaux !!!! EmptyLun 9 Juil à 21:51

Salut tout le monde Smile

Et bienvenue a touts ceux qui nous ont rejoins pour cette nouvelle saison !!!

Une petite presentation rapide des nouveaux membres s'imposent....

Le 1er a nous avoir rejoint cette saison est Mickael LOBREAUX du coach tres sympathique Micka03 (Ackim sur le chat)
Une saison difficile l'attend avec son annee post junior. Il fera equipe Avec Lorenzo Finlande en esperant un bon double pour l'avenir de la Finlande.

Nous avons ensuite Colin Charles GREENWOOD du tres actif et non moins talentueux Paranoid Android. Il vient nous epauler et faire une equipe competitive de double avec Leo Vilbi. Une tres tres bonne recrue pour l'avenir car il presente un tres gros potentiel....

Arrivée egalement dans nos rangs de Forza YODA du coach One Piece. Une belle annee junior derriere lui et il sait que cette annee sera difficile. Un tres bon potentiel, a nous de l'aider a bien l'exploiter.

Pour les seniors, la dernier arrivée en date est celle de Thomas GUIGNAT du coach Squalinikos qui est deja connu de la maison finlandaise. Ayant besoin de faire un point sur son avenir sportif il nous a choisi pour relancer sa carriere. Il presente un potentiel interessant qu'il n'a encore jamais vraiment exploite....



Concernant les juniors, mis a part les tits nouveaux des coachs finlandais deja connus de nous (lorenzo, toprotation, fanch...)
Nous avons le plaisir d'acceuillir Leevi SEVERI du coach Micka03. Nous esperons qu'il sera un des piliers de l'equipe et qu'il fera une grande saison junior.

Il jouera en double avec un petit nouveau de la maison egalement Jukka AKOHAS de Poulet27. Venu parmi nous pour constituer une belle equipe junior et pour lancer sa carriere sur de bons rails. Faisons lui confiance il a des atouts pleins les mains Smile


Nous avons ensuite pas mal de petits nouveaux de coachs que je ne connais pas du tout... En esperant bientot avoir de leur nouvelles afin de mieux les integrer dans la belle maison finlandaise Smile


Pour tous bienvenue avec champagne à flots (tu vois Micka tout arrive lol) et une masseuse a votre disposition !!!



P.S : dsl si ai oublie kk'un dites le moi vite et je corrigerais ma "faute" !!!
Revenir en haut Aller en bas
micka03

micka03


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 10/06/2007

Bienvenue aux nouveaux !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux !!!!   Bienvenue aux nouveaux !!!! EmptyMar 10 Juil à 10:42

Belle présentation,pour les objectifs de Lobreaux ça sera de faire du mieux qu'il peut et pour Severi ba deja de s'accrocher les premières semaines et pourquoi pas ramené une médaille dans les dernieres semaines et je compte sur le reste de l'equipe pour remené une petite médaille au cdm par équipe aussi Wink

PS:La masseuse ta été la chercher ou?j'espere qu'elle est mignone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo




Nombre de messages : 266
Localisation : 77 - Avon
Date d'inscription : 22/04/2006

Bienvenue aux nouveaux !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux !!!!   Bienvenue aux nouveaux !!!! EmptyMar 10 Juil à 14:41

Ells sont toujours mignonnes les Finlandaises t'inquiete lol
Revenir en haut Aller en bas
Poulet27

Poulet27


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Bienvenue aux nouveaux !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux !!!!   Bienvenue aux nouveaux !!!! EmptyJeu 12 Juil à 13:06

Belle presentation !

Merci d'avoir acceuilli mon petit junior !
Revenir en haut Aller en bas
fanch




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 27/04/2006

Bienvenue aux nouveaux !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux !!!!   Bienvenue aux nouveaux !!!! EmptyMar 31 Juil à 17:31

Et motivez^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux !!!!   Bienvenue aux nouveaux !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Finlandaise ITTM :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser